CONDITIONS GÉNÉRALES DE VENTE

Conditions générales applicables à partir de juin 2022 sous réserve de modifications sans préavis. Annulent et remplacent les précédentes le cas échéant.

ANNULATION

Toute annulation ou report de rendez-vous qui ne sera pas signalé jusqu'a 24H avant la date et l'horaire de réservation fera l'objet d'une facturation égale à 100% du prix du soin réservé. Une carte de crédit peut vous être demandée à la réservation de vos soins.

Droit de rétractation des Clients Conformément à l’article L.121-21-8.12° du Code de la consommation, le droit de rétractation ne peut être exercé pour les prestations de services d’activités de loisirs qui doivent être fournis à une date déterminée. Le client ne bénéficie donc pas du droit de rétractation légal. Néanmoins, il est rappelé que le client dispose de la faculté d’annuler gratuitement sa réservation jusqu’à 24h avant le rendez-vous depuis son espace personnel.

CONDITIONS DE SANTÉ

Merci de nous aviser de tout problème de santé, allergie ou blessure qui pourrait perturber le bon déroulement de vos soins.

CONFIDENTIALITÉ

Votre atelier Beauté Un Instant Pour L met en oeuvre tous les moyens pour assurer la confidentialité et la sécurité des données transmises sur son site internet lors de vos prises de rendez-vous en ligne et/ou commandes. A ce titre, le site utilise un module sécurisé de paiement.

BONS CADEAUX

Les bons sont valables pour une durée de 6 mois à compter de leur date d'achat, toute annulation ou report de rendez-vous qui ne sera pas signalé jusqu'a 24H avant la date et l'horaire de réservation fera l'objet d'une perte égale à 100% du prix du soin réservé. Ils ne peuvent pas faire l'objet d'un remboursement. Les soins mentionnés sur les bons cadeaux peuvent être modifiés sur demande du bénéficiaire pour une valeur au moins égale. Si la valeur est supérieure, un complément de règlement sera demandé en fonction de la valeur du nouveau soin. Il n'est pas possible de les utiliser sur la période des fêtes ( du 15 au 31 décembre )e.

MEDIATION

En cas de litige relatif aux présentes Conditions Générales, le Client a la faculté de recourir gratuitement à un médiateur de la consommation conformément aux articles L152-1 et suivants du Code de la consommation en déposant une demande par le biais de cette plateforme européenne : https://europa.eu/youreurope/business/dealing-with-customers/solving-disputes/european-small-claims-procedure/indexamp_fr.htm. En cas d’échec dans la désignation du médiateur ou de la médiation elle-même, la partie la plus diligente peut saisir la Tribunal compétent selon les modalités de l’article « Loi applicable et Tribunaux compétents ».